Conditions d'annulation :
Paiements effectués sur le site :
Voir Livraison retour Accessible à tous- PayPal :
Les paiements effectués par PayPal ne peuvent être annulés par l'acheteur. Le client peut exercer son droit de rétractation et renvoyer l'article. Le remboursement se fera alors sur le compte PayPal utilisé pour effectuer le paiement, dans un délai de 14 jours. Les frais de livraison et de retour restent à la charge de l'acheteur.
- Carte Bleue :
Les paiements effectués par Carte bleue ne peuvent être annulés par l'acheteur. Le client peut exercer son droit de rétractation et renvoyer l'article. Le remboursement se fera alors sur la Carte bleue utilisée lors de la commande , dans un délai de 14 jours. Les frais de livraison et de retour restent à la charge de l'acheteur.
Paiements effectués à la livraison en main propre :
Un Service Roadconnect Réservé aux membres- Espèces :
En cas de paiement en espèces lors de la remise en main propre, un rendez-vous est convenu avec le client. Si ce dernier souhaite changer d'avis, il pourra le faire après avoir vu et examiné le/les article(s). Les frais de 5 euros de manutention et livraison seront à régler et ceci même en cas de changement d'avis. Aucune annulation n'est possible après conclusion de la vente.
- Carte Bleue :
En cas de paiement par Carte bleue lors de la remise en main propre, un rendez-vous est convenu avec le client, s'il souhaite changer d'avis il pourra le faire après avoir vu et examiné le/les article(s). Les frais de 5 euros de manutention et livraison seront à régler et ceci même en cas de changement d'avis. Aucune annulation n'est possible après conclusion de la vente.
- PayPal :
En cas de paiement par PayPal lors de la remise en main propre, un rendez-vous est convenu avec le client, s'il souhaite changer d'avis il pourra le faire après avoir vu et examiné le/les article(s). Les frais de 5 euros de manutention et livraison seront à régler et ceci même en cas de changement d'avis. Aucune annulation n'est possible après conclusion de la vente.
Annuler un devis de réservation :
Un Service Roadconnect Réservé aux membres- Par la rubrique « Contactez-nous » :
Un devis de réservation est valable 10 jours si le client ne souhaite plus acheter l'article et donc annuler sa réservation il doit nous en faire part via la rubrique « Contactez-nous » de notre site ensuite sélectionner « Annulation devis » nous annulerons alors le devis de réservation et le/les article(s) seront remis en vente.
- Par e-mail :
Le client peut aussi annuler son devis de réservation en répondant directement au mail qu'il a reçu pour sa réservation. Nous annulerons alors la réservation et le/les article(s) seront remis en vente.